LA BANDE ANNONCE DE MARILYN

Publié le par Virginie

JE TROUVE LA BANDE ANNONCE DE VISIOSCENE VRAIMENT SYMPA (AMBIANCE VIEUX FILM QUI CRAQUE....), VOUS TROUVEREZ DES EXTRAITS DE CE SPECTACLE DANS MON SITE (rubrique video).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> grande fan de Marilyn j'ai eu la chance de voir Marilyn en virginie le temps d'une fabuleuse pièce avec ma copine Sylvie que Virginie connait<br /> mille bonne chose pour ta nouvelle vie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Virginie et Medhi,<br /> Recevez mes sincères condoléances ; croyez bien que mes pensées vous accompagneront demain matin lors des obsèques de votre belle-maman et maman ; je lui ai rendu un hommage bien mérité sur mon<br /> blog :<br /> http://kimcat1b58.over-blog.com/<br /> Bien cordialement.<br /> Béa Kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour , Marilyn la joues-tu maintenant? ce n'est pas précisé dans la bande annonce . tchao !<br /> <br /> <br />
Répondre